Installation de chaudières et chauffe-eau à Corbeil-Essonnes

Que vous souhaitiez rénover votre maison ou ayez pour projet de faire construire dans l’Essonne, nous réalisons l’installation de chaudières, chauffe-eau, ballons thermodynamiques. Chaque appareil présente des caractéristiques et avantages particuliers : nous vous conseillons pour le meilleur choix selon vos attentes et votre budget.

Par exemple, une chaudière à gaz permet d’avoir un même appareil pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire instantanée, et diffuse une chaleur homogène et douce. De plus, son entretien est rapide et peu onéreux.

Si vous vous tournez vers un chauffe-eau, il est important de le choisir selon votre système de chauffage et vos besoins en eau chaude : au gaz, électrique ou plus écologique comme le chauffe-eau solaire ou le ballon thermodynamique.

Une intervention de qualité, par des professionnels du chauffage à votre service

Du lundi au vendredi, nos équipes d’experts chauffagistes interviennent auprès de particuliers comme de professionnels, à Corbeil-Essonnes et ses alentours, comme à Évry, Savigny-sur-Orge ou encore Massy.

Euro-Gaz est qualifié par de nombreuses certifications, qui attestent de notre professionnalisme et de la qualité des produits et prestations que nous proposons. Nos mentions RGE QUALIBAT et QUALIGAZ vous assurent également l’utilisation de techniques et marques à bonne performance énergétique : cela indique votre participation à la transition énergétique et, selon votre situation, peut vous faire bénéficier d’aides financières. Également professionnels du Gaz et de la Maintenance du Gaz, nous réalisons la remise en conformité de votre installation.

Faites des économies sur votre consommation d’eau et d’énergie

Un bon entretien de votre matériel de chauffage assurera sa pérennité, et vous permettra de faire des économies, grâce à un bon fonctionnement tout le long de sa durée de vie. Chez Euro-Gaz, nous proposons des contrats d’entretien qui nous engagent à la maintenance de vos chaudières.

Votre choix de matériel peut aussi vous permettre de diviser vos factures : le ballon thermodynamique, par exemple, utilise majoritairement une énergie renouvelable pour vous fournir de l’eau chaude sanitaire.

Enfin, pensez à investir dans des adoucisseurs d’eau : le calcaire peut entraîner jusqu’à 20 % de consommation énergétique supplémentaire. Les adoucisseurs permettent d’éliminer le calcaire présent dans l’eau : grâce à un procédé se composant de gains de résine de polystyrène chargés en sodium, l’eau est adoucie et le calcaire ne peut plus se fixer.