La vérification de votre installation sanitaire à Corbeil-Essonnes

Vous avez quelques connaissances en plomberie et vous vous êtes attelé à votre installation sanitaire ? Vous avez quelques doutes quant au travail de l’entreprise à laquelle vous avez fait appel pour votre plomberie ? Nous sommes en mesure de réaliser une expertise sanitaire de votre maison.

Nos professionnels, formés régulièrement aux dernières techniques et qualifiés, peuvent intervenir chez vous pour étudier la configuration de votre installation. Nous vous proposons un diagnostic précis, accompagné de préconisations, si le sanitaire de votre maison doit être revu.

Nous nous déplaçons chez vous très rapidement suite à votre appel, puisqu’Euro-Gaz s’engage à un délai de 24h, en semaine.

Un respect des normes sanitaires pour une installation sécurisée et de qualité

Une installation sanitaire est un réseau complexe, qui se doit d’être harmonieux pour fonctionner efficacement et ne pas vous causer de soucis au quotidien. Tout le monde aimerait éviter des toilettes bouchées, une évacuation défectueuse des eaux usées, n’est-ce pas ?

Spécialistes chauffage et sanitaire depuis plus de 20 ans, Euro-Gaz vous écoute, vous conseille, et réalise votre installation sanitaire, vos remplacements de robinets ou chasse d’eau, en suivant le respect des normes en vigueur.

Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des prestations de qualité, appréciées par notre clientèle fidèle de l’Essonne et de la Seine-et-Marne. Nous réalisons également votre salle de bains.

Bénéficiez d’une aide pour vos travaux : un soutien qui favorise les choix écologiques

Euro-Gaz a obtenu des mentions écologiques et de qualité : RGE, QUALIGAZ et QUALIBAT. Cela certifie de notre savoir-faire professionnel, et de la qualité des marques que nous recensons et de nos pièces détachées.

Nous proposons des prestations et posons du matériel à bonne performance énergétique : pour encourager les particuliers, mais aussi les professionnels, à investir, sur le long terme, dans du matériel de chauffage ou sanitaire plus écoresponsable, des aides financières sont proposées. Selon votre situation familiale et budgétaire, vous pouvez profiter d’un crédit d’impôt pour la transition énergétique de 30 %, et d’un prêt à taux 0 %.